Suprema Pokemon Index du Forum

Suprema Pokemon
Suprema Pokemon c'est tout le suprème de pokémon alors venez ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription et réglement pour être champion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprema Pokemon Index du Forum -> Zone de combats -> La tour de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keke
Leader/Correcteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pokédollards: 1 000 004
Moyenne de Pokédollards: 16 393,51

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: Inscription et réglement pour être champion. Répondre en citant

Règlement de la tour de combat :
-Les combats se feront en 6 vs 6.
-Les combats doivent se passer dans la joie et la bonne humeur.
-Les oobers sont interdits ( rajout de 3 pokémon ).

Les semis oobers :

Les techniques haxx sont interdite :

1/ Ces objets  : Bandeau , Croc Rasoir , Encens Doux , Griffe Rasoir , Lentilscope , Poudreclaire , Roche Royale , Vive Griffe.

2/ Ces attaques : Abîme , Empal'Korn , Glaciation , Guillotine , Reflet  , Liliput.

3/ Ces techniques :
+

+

+

+

+

Les clauses :

Species Clause :
Vous ne pouvez pas jouer deux pokémon les mêmes dans une même équipe !
Ex : Pas deux Blizzaroi dans la même équipe !

Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu'un pokémon de votre adversaire par combat si vous endormez deux pokémon , vous perdez le combat.
Si le pokémon à utilisé une attaque comme repos , ça ne compte pas !

Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu'un seul pokémon par combat , si par malheur , vous le gelez , vous devrez switcher jusqu'au moment ou le pokémon dégèle si c'est votre dernier pokémon , vous perdez.

Self-KO Clause :
Si il vous reste à vous deux un seul pokémon et que votre adversaire utilise une attaque comme explosion ou damocles qui pourrait vous tuer tout les deux , celui qui a attaqué sera perdant.
( Vous pouvez quand même attaquer damocles mais si il ne vous reste pas assez de pv pour resister , vaut mieux éviter ^^)

Tout les objets qui n'ont pas été cité plus haut serons autorisé et à nombres illimité.
Tout pokémon hacké ( creéz par Action replay ou Pokesav ou encore le Linker sont interdit )
Tout pokémon avec des stats anormaux ( 999 ) ou encore des pokémon avec des Faculté spécial ( Spiritomb garde mystic )

___________________________________________________________________________________________________________________

Pour s'inscrire :

Je me suis inscrit car :
J'ai lu les règles :
Code ami :
Je veux être : [Champion / Challenger ] ( la fonction champion va être enlevée quand un champion sera déjàs présent )
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shineyyy
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pokédollards: 101
Moyenne de Pokédollards: 2,97

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Inscription et réglement pour être champion. Répondre en citant

Je me suis inscrit car :jE veut erte le champion de la tour de combat
J'ai lu les règles :oui
Code ami :0302 4192 9620
Je veux être : [Champion / Challenger ]champion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Inscription et réglement pour être champion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprema Pokemon Index du Forum -> Zone de combats -> La tour de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation